Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon objectif ww
28 août 2013

helloooooo!!!!!

Bonjour les girls!!! j'espère que vous allez bien!!!! :-) moi de mon côté ca va bien , je commence à m'habituer à manger les nombre de points que me correspond par jour même si de fois je pourrais tout donner pour une part d'un gâteau au chocolat looool ----------Mon menu today ---------- * Matin: 3 biscottes, confiture, lait * *Midi : salade , pomme de terre , poulet grillé , vinaigrette * *Soir : pâtes bolognesa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hello ma belle :) oui hein les * c'est de fruits ou de produits laitiers lol je décide jamais ca l'avance lol
G
Hummm miam miam !!! :D <br /> <br /> <br /> <br /> Et pas de fruits ou de produits laitiers ? :D
Mon objectif ww
  • Coucou les filles j'ai crée cet blog , pour pouvoir partager avec vous chaque moment pendant la durée de mon régime ww ... mon but? 1er : 57 kg, 2ieme : 55kg , 3ieme : pourquoi pas viser les 53 lol on verra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité